PYLONE RACER GRANDS MODELES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PYLONE RACER GRANDS MODELES

Le forum officiel des racers p'tit gros !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 cylindré moteur vers 85 cc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gutzced




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2008

cylindré moteur vers 85 cc Empty
MessageSujet: cylindré moteur vers 85 cc   cylindré moteur vers 85 cc EmptyDim 13 Jan à 13:16

bonjour a tous je suis de plus en plus interrése par la course mais j'ai que des 80 a disposition ! faite passez la cylindre max a 85 voir 95 le cout est identique et cette cylindre devient plus populaire !
merci

cedric gutzwiller
Revenir en haut Aller en bas
mikey




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2007

cylindré moteur vers 85 cc Empty
MessageSujet: Re: cylindré moteur vers 85 cc   cylindré moteur vers 85 cc EmptyLun 14 Jan à 0:29

Salut

Je pense qu'il faut rester a la limitation actuelle,sinon c'est la course au gros moteur.

ben moi il me reste un DA 150 ou bien 3W 240,donc a ce moment là il ne reste plus aucune limite.

Le titan 62 reste le moteur incontournable dans le catégorie du PRGM,qui pour moi est le moyen d'avoir des avions qui restent avec un coût de revient raisonnable.

@++
Revenir en haut Aller en bas
baudin patrick
Responsable catégorie "CASSUTT"
Responsable catégorie
baudin patrick


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2006

cylindré moteur vers 85 cc Empty
MessageSujet: motorisation maxi   cylindré moteur vers 85 cc EmptyMar 15 Jan à 1:03

salut les amis ,il a ete decidé de s'arreté a 80 cm3 afin d'eviter l'escalade , le budjet et tout ce qui s'en suit , aucun interet de continuer dans ce sens , ce n'ai pas l'esprit du PRGM , dailleur si tout c'est cassé la figure aux USA , c'est bien parce que tout est parti en vrille dans tout les sens . je vous rappel que le but , est de s'ammuser et d'avoir des avions de tailles et de cylindrées similaires afin d'avoir des courses interessantes , il faut bien une limite a tout ça !!!!! by by a tous .

PS : au lieu de blablater venez donc participer, plus on est de foux et plus on ri ............TCHAO
Revenir en haut Aller en bas
gutzced




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2008

cylindré moteur vers 85 cc Empty
MessageSujet: Re: cylindré moteur vers 85 cc   cylindré moteur vers 85 cc EmptyDim 27 Jan à 22:55

bon faut que je trouve un bon titan ! pour la saison ou je viendrais surement vous enbaiter umpeu lol!
question : en unlimited on peux preparer les moteurs ? avec reso ? helice trop petite ... la total quoi ???

merci

ced
Revenir en haut Aller en bas
baudin patrick
Responsable catégorie "CASSUTT"
Responsable catégorie
baudin patrick


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2006

cylindré moteur vers 85 cc Empty
MessageSujet: categorie unlimited   cylindré moteur vers 85 cc EmptyMar 29 Jan à 15:37

salut gutzced , bien sur que oui , tu peux preparer ton moteur en categorie unlimited, et bien d'autre chose encore , mais va donc ( voir le règlement ) de cette categorie sur le site PRGM , il y a tout de meme des choses a respecter et a ne pas faire comme par exemple mettre une helice metallique ou bien encore etre en echappement libre, et bien sur etre , dans les tailles et poids mini maxi demandé .....enfin bref le respect du règlement est demandé A+ by ...patrick
Revenir en haut Aller en bas
gutzced




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2008

cylindré moteur vers 85 cc Empty
MessageSujet: Re: cylindré moteur vers 85 cc   cylindré moteur vers 85 cc EmptyMar 29 Jan à 21:10

reglement bien lu ! pas de probleme et sera respecter biensur ! je voulais etre sur sur la prepa !
je vais envoyer mon inscription car j'ai commencer mon modele et compte bien venir aux prochaine course
a+
cedric
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme LION
Responsable du PRGM
Responsable du PRGM
Jérôme LION


Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : Puy de Dôme (63)
Date d'inscription : 28/03/2006

cylindré moteur vers 85 cc Empty
MessageSujet: Re: cylindré moteur vers 85 cc   cylindré moteur vers 85 cc EmptyVen 22 Fév à 17:29

Salut Cedric,

A ce jour (22/02/08), j'ai pas encore reçu ton inscription, peut-être un contre temps de ta part mais comme avec la poste on a des fois des surprises je me permet de te contacter via le forum ...!!!

Je rappelle par la même à tous que pour une question de gestion plus facile, nous vous demandons de vous inscrire afin le 31 mars 2008. D'avance merci ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pylone-racer.com
Contenu sponsorisé





cylindré moteur vers 85 cc Empty
MessageSujet: Re: cylindré moteur vers 85 cc   cylindré moteur vers 85 cc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cylindré moteur vers 85 cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mono contre bi cylindre
» DEMARREUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PYLONE RACER GRANDS MODELES :: CONCEPTION, CONSTRUCTION, ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser