PYLONE RACER GRANDS MODELES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PYLONE RACER GRANDS MODELES

Le forum officiel des racers p'tit gros !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 geebee ou little big

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kowalact2




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2009

geebee ou little big Empty
MessageSujet: geebee ou little big   geebee ou little big EmptyMer 17 Juin à 23:01

bonjour
actuellement je vole sur un geebee imaa et j'envisage de faire un autre modele cet hiver.
J'ai pu remarquer un geebee R3 ( jaune et un autre blanc ).
est ce un kit si oui quel en serait le fournisseur?
sinon quel est le prix d'un little big ? quasi complet ( du moins avec les fourreaux de cles d'aile mise?

merci à l'avance

@+ jc
Revenir en haut Aller en bas
baudin patrick
Responsable catégorie "CASSUTT"
Responsable catégorie
baudin patrick


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2006

geebee ou little big Empty
MessageSujet: GeeBeeR3   geebee ou little big EmptyMar 23 Juin à 20:21

bonjour , le GeeBee R3 etait une conception perso d'un membre de l'IMAA qui , a ce jour, ne pratique plus le modelisme . pour le reste , pas de kit disponible de little big ou new little , " seulement les coques ( fuselage , capot moteur et croquis pour réaliser le reste ) A vous de voir et de contacter les bonnes personnes " A+ P Baudin
Revenir en haut Aller en bas
kowalact2




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2009

geebee ou little big Empty
MessageSujet: Re: geebee ou little big   geebee ou little big EmptyMar 23 Juin à 22:18

merci beaucoup
je vais essayer de voir cela à la ferté dimanche, si j'arrive à arriver avent que l'espace avion soit fermée au public.
@+
jc
Revenir en haut Aller en bas
kowalact2




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2009

geebee ou little big Empty
MessageSujet: Re: geebee ou little big   geebee ou little big EmptySam 10 Juil à 22:39

bonjour

quel profil utilisé pour le geebee sportser imaa car mon père va le refaire mais on ne posséde pas le profil ?

bonne journee

jean christophe
Revenir en haut Aller en bas
baudin patrick
Responsable catégorie "CASSUTT"
Responsable catégorie
baudin patrick


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2006

geebee ou little big Empty
MessageSujet: Re: geebee ou little big   geebee ou little big EmptyLun 12 Juil à 20:33

salut jean christophe , je peux te fournir le profil du plan IMAA du
Gee-Bee sporster , Envoi moi une envelope timbré a ton adresse et je te ferais parvenir Cela au plus vite . mais je pense que tu peux avoir les plans complets au pret de l'imaa. a toi de voir ..!!
A tres bientot . Patrick

P.Baudin
58, rue des mares
91530 saint-chéron
Revenir en haut Aller en bas
kowalact2




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2009

geebee ou little big Empty
MessageSujet: Re: geebee ou little big   geebee ou little big EmptyMar 13 Juil à 10:38

Bonjour
pour le plan je le possede car j'ai déjà fait un geebee mais il faut l'allonger de 5 ou 7cm a l'avant il me semble pour les raison de centrage.

Je demandai le nom du profil car j'ai un logiciel permettant de tracer chaque nervure ( pour une aile en structure ) car sur le plan il y a le dessin desnervures de saumon et d'emplanture ( sans le nom du profil ) mais pour une aile en polystyrene.

merci à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
baudin patrick
Responsable catégorie "CASSUTT"
Responsable catégorie
baudin patrick


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2006

geebee ou little big Empty
MessageSujet: Re: geebee ou little big   geebee ou little big EmptyMar 13 Juil à 20:13

Salut jean christophe , pour repondre a ta question , je ne sais pas ; je crois savoir que le plan a ete consu par pierre ferrand et pierre a toujours personnalisé et modifie " comme moi " des profils existants , je pense que c'est un melange de NACA 2412 / NACA 2415
avec un centrage a 25%
voila pour l'info A+
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





geebee ou little big Empty
MessageSujet: Re: geebee ou little big   geebee ou little big Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
geebee ou little big
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuselage geebee imaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PYLONE RACER GRANDS MODELES :: CONCEPTION, CONSTRUCTION, ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser