PYLONE RACER GRANDS MODELES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PYLONE RACER GRANDS MODELES

Le forum officiel des racers p'tit gros !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 construction d'un laird turner

Aller en bas 
AuteurMessage
jean guy
Invité




construction d'un laird turner Empty
MessageSujet: construction d'un laird turner   construction d'un laird turner EmptySam 23 Juin à 23:07

bonsoir j'ai besoin d'info ,je me lance dans la construction d'un laird turner d'apres votre tryptique ; quelle es le profil a utilise pour l'aile et pour le stab pouvez vous m'indiqué les calages aille stab piqueur j'envisage de monté un 58 mvvs merci d'avance pour vos conseils jean guy
Revenir en haut Aller en bas
baudin patrick
Responsable catégorie "CASSUTT"
Responsable catégorie
baudin patrick


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2006

construction d'un laird turner Empty
MessageSujet: Re: construction d'un laird turner   construction d'un laird turner EmptyDim 24 Juin à 15:22

salut jean guy , pour les renseignements du laird-turner,je vais commencer par te signaler que j'ai réalisé un article dans le MRA N° 775 de Juillet 2004 .Sur mon avion , le profil est celui du gee-bee sporster plan IMAA qui est un mélange du NACA 2415 et du NACA 2412 pour l'aile
calée à 1.5 ° d'incidence positive. Pour le stab. il est du type planche.
Les profils de stab, les plus courants sont NACA 009 , mais celui, qui je pense serait le plus adapté pour les stabilos de forme elyptique et surtout plus épais que le 009 est le NACA M3 calé à + 05 d'incidence positive
Salutations et bonne construction. P. Baudin
P.S. : un plan est dispo aux Etats Unis, Voir dans la rubrique liens des différents fabricants et plans américains.
Revenir en haut Aller en bas
 
construction d'un laird turner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» construction laird turner
» laird turner
» Laird Super Solution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PYLONE RACER GRANDS MODELES :: Questions l'équipe du PRGM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser